Cela faisait un moment que nous n’avions pas publié d’actualités sur notre site. Il faut dire que l’actualité était tellement chargée, que l’on n’a pas trouvé le temps de passer par ici, mettre à jour la rubrique Actu ! Un comble 😉
On essaye de rattraper tout cela avec ce point d’étape.
- Le 14 janvier, le bureau de l’association est passé à 6 membres, et Nathalie Hugonenq est élue présidente de l’Association.
- A partir du 1er février, Jean-Pierre Joignant devient le facilitateur du Tiers lieu, salarié à mi temps pour continuer à accompagner le développement de toutes les activités avec le bureau de l’association, les groupes d’activités, tous les adhérents du CoCoTier(s) et les partenaires.
- Il est présent (hors rendez-vous à l’extérieur) au local, les lundi, vendredi, et le mercredi après-midi pour vous renseigner ou échanger avec vous.
- Les adhérents continuent à assurer les permanences les mardi et samedi matin de 10h à 12h.
- Nous sommes à ce jour 165 adhérents sur Arudy et toute la Vallée d’Ossau.
- L’espace de CoWorking peut accueillir aujourd’hui 5 personnes, et nous avons, grâce à une convention avec la Mairie d’Arudy, une salle de réunion, un bureau privé en cours d’aménagement pour télétravailler confortablement.
- Pour communiquer sur un agenda toujours plus rempli, un Wiki est lancé…. le wikipedia du cocotiers 😉 ou vous retrouverez la vie de tous nos groupes, toujours plus actifs : l’adresse : wiki.lecocotiers.fr/?VueActivite
- La communication au local est en train de s’améliorer pour ceux qui sont un peu allergique au numérique et qui préfère venir voir sur place autour d’un café. Après tout, c’est l”esprit de l’espace Noworking 😉
- Après le partenariat réussi avec la Région Nouvelle Aquitaine pour nous soutenir pendant deux ans, nous travaillons actuellement avec d’autres partenaires comme la CAF, la CCVO et le département 64 pour développer nos activités pour les adhérents et habitants de la Vallée d’Ossau.
- Vous pouvez nous retrouver également sur Facebook et Instagram pour quelques actus de temps en temps.
Voilà, un petit rattrapage pour vous tenir au courant d’où nous en sommes….
A bientôt pour la suite…